All ratings of wawa

RSS feed: Subscribe to this RSS feed

Here is the list of ratings added in our system. To get more details of a particular rating, simply click on its image.

Worst! : :'( 1 comment(s)
Bad 1 comment(s)
Bad
As usual
As usual 1 comment(s)
Good 1 comment(s)
Good
Good : Rabi yestar ncha ALLAH 1 comment(s)
Good
Bad
As usual
As usual : only know you're lover when you ,,,,, her go 1 comment(s)
Good 2 comment(s)
Good
Bad : Monde cruel,,,, dégoutée 3 comment(s)
As usual : la routine,,,, ca fait un baaaaaaaaaaaaail 2 comment(s)
Good : =D 1 comment(s)
Great! : mdr mdr mdr ça fé longtemps, miss ya tt , bonne soirée 3 comment(s)
Good : ça fait longtemps , Saha aidkoum a tous les musulmans, Bonne journée a tous et a toutes ^^ 2 comment(s)
As usual : u_u 2 comment(s)
Bad 2 comment(s)
Good : Bon Jour ^^ 2 comment(s)
Good : jusqu'à présent ça va hmd ^^ 3 comment(s)
Good : Demain c'est la rentrée incha ALLAH , souhaitez moi BOnne retour ^^ Bonne nuit les amis 3 comment(s)
Good 2 comment(s)
Good : 3 jours pour la rentrée... Rabi m3ana incha ALLAH 1 comment(s)
Good 2 comment(s)
Good : 4 jrs a Oran , pas mal 3 comment(s)
Good : bien Hamdoullah , passez une excellente journée 2 comment(s)
Good 3 comment(s)
Good : Saha Aidkoum 1 comment(s)
As usual : Espérer c'est déjà se sentir heureux avant même de rencontrer le bonheur 2 comment(s)
As usual 4 comment(s)
As usual : emm u_u 1 comment(s)
As usual : humm 3 comment(s)
As usual : J'espère qu'il va bien...
Bad 4 comment(s)
Good : Lv U ^^ bonne zournée 1 comment(s)
Bad 1 comment(s)
As usual
Worst!
Bad : snif 3 comment(s)
Good : salut ! 2 comment(s)
Good : Hamdoullah , Bonne nuit 4 comment(s)
Good : Je Lm 5 comment(s)
Good 2 comment(s)
Good : emmmmmm , bonne journée ^^ 4 comment(s)
Good : L'amour redonne l'espoir , Je vous M ^^ 2 comment(s)
Good : Euh Euh 4 comment(s)
Good : Confuse... 2 comment(s)
Good 1 comment(s)
Great! : Bonne nuit ^^ 2 comment(s)
Good : I need you To see your smile I would pass every trial Desperately I await For the day when I’m... 3 comment(s)
Good 1 comment(s)
Good 2 comment(s)
As usual : Sors de mes pensées... 3 comment(s)
Good : Saha ftourkoum ^^ 3 comment(s)
Good : Bon RAMADHAN 5 comment(s)
Good : J'espère... 2 comment(s)
As usual : ça marche hamdoulah 1 comment(s)
As usual 2 comment(s)
Good : Hamdoullah
As usual : éh éh éh 4 comment(s)
Good : ché pas, envie de rien 3 comment(s)
As usual : Pas bien du tout ,,, bonne journée les amis... 3 comment(s)
As usual : pas encore, incha ALLAH khir , bonne nuit 2 comment(s)
As usual : J'ai vraiment peur.... 2 comment(s)
Bad : Ya Rabi ya rabiii 4 comment(s)
As usual 1 comment(s)
Great! : Vengeance.... en avance... 3 comment(s)
Great! : Incha ALLAh khir... Souvenirs d'enfance ^^ 4 comment(s)
Bad 2 comment(s)
Good 2 comment(s)
As usual 2 comment(s)
Good : bonne journée, soirée ,,,, nuit 2 comment(s)
Good : :: :: :: 1 comment(s)
Good 1 comment(s)
Bad : pleurer..... crier.... quoi encore??? 3 comment(s)
Good : 03:03 2 comment(s)
Good : 2 jours à Oran,, pas mal ^^ 1 comment(s)
As usual : Il fé chO , tré chOO 6 comment(s)
Good : c'est bien passé ^^ 2 comment(s)
Good : J'espère que la fête va bien se passer, allez bonne zournée 2 comment(s)
Good : éwé , Souveniiiirs 4 comment(s)
Great! : hihihi
Good : hhhhhhhhhhhhhhhh 3 comment(s)
Good : Bonne soirée ^^
Good : Bonne nuit & soirée é journée, ché pas ! quelle heure est il? 3 comment(s)
As usual 3 comment(s)
Good 1 comment(s)
Good : je me suis pas encore endormie yoouh 2 comment(s)
Great! : Allah yahfad wyestor 2 comment(s)
As usual : Bonne nuitou 2 comment(s)
Good : Je me sens épuisée , Il fait chaud , je m'énerve pour rien, éh wé ... Bonne journée quand meme 1 comment(s)
Good : Bon jour ,Papy arrive aujourd'hui incha ALLAh ^^ 2 comment(s)
As usual 1 comment(s)
As usual : Rien a dire 2 comment(s)
Good : Hamdoullah ^^ Bonne journée a touS 3 comment(s)
As usual : Plage , Bronzage ,,,,, euh 3 comment(s)
As usual : Ouh , Bonne nuit 2 comment(s)
As usual : Que c'est dur d'oublier.. Bonne soirée les amis 3 comment(s)
Bad : Si juste je pouvais vous raconter... 5 comment(s)
As usual 2 comment(s)
Bad : Mon Dieu.... pitié 8 comment(s)
Bad : Tu paieras cher cher cher 4 comment(s)
Bad : J'ai vraiment peur 8 comment(s)
As usual : Hamdoullah dans tous les cas 1 comment(s)
Good : On a passé une Bonne fête au Scout ^^ 3 comment(s)
As usual 1 comment(s)
Good : Hamdoulilah 3 comment(s)
Bad 2 comment(s)
As usual : Normal day... rien de 9 , mé ça va incha ALLAH , bonne soirée & nuit a touS 1 comment(s)
As usual 3 comment(s)
Bad 2 comment(s)
As usual 2 comment(s)
As usual : I really miss you... un an ... ça m'apparait 10 ans wellah.. 2 comment(s)
Bad : bn8 a tS
As usual 1 comment(s)
As usual : sniiif 2 comment(s)
As usual 1 comment(s)
Bad : bonne nuit u_u 1 comment(s)
Good : Le reveil a 13 hr , wow ! 3 comment(s)
As usual 1 comment(s)
As usual
Bad : envie de crier 4 comment(s)
Good : good 2 comment(s)
Good 2 comment(s)
Good
Great! 2 comment(s)
Great! : Gateaux... yummm 2 comment(s)
Good 1 comment(s)
As usual
Good 1 comment(s)
Good 1 comment(s)
Good : tu me manques 2 comment(s)
Good 1 comment(s)
As usual 2 comment(s)
As usual : Enrhumée v_v 2 comment(s)
As usual 2 comment(s)
Bad 1 comment(s)
Great! : Génial ! Hamdoulllah 2 comment(s)
Great! : Jtm ^^ Bonne nuit, Good night , Guten Nacht
Good : ça commence bien ! Merci Dieu , Hamdouli lah 2 comment(s)
Good : il reste 2 jours pour les vacc's wawouuu Gute Nacht 2 comment(s)
As usual : Good Nacht 2 comment(s)
Good 1 comment(s)
Bad : Enrhumée... No revision,,, Rebi yestor ! 2 comment(s)
As usual : Tu paieras bébé 2 comment(s)
Good : ehhhhhhh! ya hasra 3la edaniya! hadi ghiba wella khali! 1 comment(s)
Good
As usual 1 comment(s)
As usual : c vendr 2 comment(s)
As usual : rien de 9 ma cervelle a tjrs mal
Bad : j'ai le coeur lourd!
Good : hello les amis!
Good : eheeeeeeeeeeeh! vous n'avez rien vu! allez biz j'ai pas assez de temps 7 année! 2 comment(s)
Good : c ramadhan loul bareh 3odna lal hassi et hier 3odt la cem! tout est changé! 3 comment(s)
Good : hihihi! à oran! 3 comment(s)
Good : coucou! 3 comment(s)
As usual : paut etre demain! nchallah! des bons vacabces à tous et à toutes!
As usual : comme tjrs! pas de neuf mais nchallah ces jours! 2 comment(s)
Good 2 comment(s)
As usual : pas de neuf! peut etre le jeudi!
As usual : on va voyager peut etre ces jours! 2 comment(s)
Bad : il fait trés chaud! 3 comment(s)
As usual 2 comment(s)
Bad : ça marche maintenant un peu! avec le lkhal3a! alhamdoulilah 3ala koulchi!!! 2 comment(s)
Bad : la famille est démoralisée! mazal papa 3ad! 3 comment(s)
As usual 2 comment(s)
As usual : ça va normalement cette nuit les resultés du bac! RABI M3ANA! 1 comment(s)
As usual : j'ai mangé beaucoup de pizza! 3 comment(s)
Good
Good : normal!
As usual : no thing, always kif kif! 2 comment(s)
Good : j'ai recu un com drole!
As usual : OUF!
Good : Aujourd'hui c'est le la fete de l'independence! 3 comment(s)
Good : eeeeeh ya3ni! 2 comment(s)
Good : Bien je me sens en bonne forme! ils m'ont informé qu'ils ont volé mon album! ahh!
As usual : aujourd'hui j'ai des nouvelles, hier lma nuit ils m'ont dit que chuis rzin et rzin la yastaslim abad... 3 comment(s)
Good : ça va lhamdoullah! 2 comment(s)
Good : j'ai trouvé enfin la solution pour mon blog! 2 comment(s)
As usual : ya pas de neuf!papa est en colère !!!! 3 comment(s)
As usual : tjrs noooooooooooormal! pas d'ambiance je suis dégoutée! 3 comment(s)
As usual : 3adi kol youm kif kif!
As usual : pas de neuf! oh papi auj ki3o on va sortir!
As usual : oh ma gorge! l'essentiel,pas de neuf! 3 comment(s)
Worst! : maintenant lhakna lat9ar3ij sur les emails! 1 comment(s)
As usual : yakhi pas de zhar! 2 comment(s)
As usual : j'ai refait la hanna! 4 comment(s)
As usual : kom tjrs 2 comment(s)
As usual : toujours kif kif! 3 comment(s)
As usual 3 comment(s)
As usual : les memes jours qui passent et repassent! 3 comment(s)
As usual : au téléphone avec ben daho! 2 comment(s)
As usual : pas de neuf comme d'habitude! 2 comment(s)
As usual : j'essaye trouver des sols à ce dégout!
As usual : peuf!
As usual : 3adi 2 comment(s)
As usual : pas de neuf